J'y reviens maintenant que les prix de la nouvelle voiture sont officiels.
J'ai un ami qui a rendu visite ce we au concessionnaire pour avoir les prix pour le break MegII. Il a eu 6% aussi (en gros) avec une bonne reprise de sa toto contre quasi 17.5% pour moi (plus la prestation luxe gratuite en prime ->
ici pour le rappel).
Si je compare donc les modèles Expression Luxe de la MegI et de la MegII, avec les ristournes consenties en mai 2003 pour la MegI et septembre 2003 (pour la MegII), j'obtiens une difference de presque 5.500 euros....
![http://www.renault.be/gamme/pictures/page_megane_break_gris_hologramme.jpg]()
vs
Ok, la MegII a un moteur un peu plus performant (plus de couple et 15cv de mieux mais une conso un peu plus haute) et des options (style essuies glaces auto et phare auto, etc) en plus mais avec une habitabilite assez proche... pour 5.500 euros de moins, je pense avoir fait un bon choix puisque je ne suis un afficionando (ortho ?) de la route...
Avant : Renault Grand Scenic 3 Dynamique 1.5 dCi Eco2 110 / Renault Megane 3 "Estate" 1.5 dCi 105 / Renault Megane II.2 Grand Tour Extreme 1.5 dCi 85 cv "bis" / Renault Megane II.2 GrandTour Extreme 1.5 dCi 85 cv / Renault Megane I.2 1.9Dc
i Break Expression Prestation Luxe