Bonsoir tous le monde,
Je viens à vous car j'ai un gros problème avec ma Mégane 1.6 rte de 97, elle consomme énormément alors que j'ai une conduite calme (90 km pour 20 euros d'essence )
Après avoir eu un problème avec le tuyau de mesure de dépression qui me donné nombres d'accoups lors de la conduite et ceux depuis quelques temps, j'ai fouiné un peu sur le forum, et ai découvert que ce dit tuyau était souvent déchiré sur les Mégane, je l'ai donc changé il ya 2 jours, je m'étais alors dit que la consommation serait revenus à la normal mais que nenni la consommation est toujours aussi impressionnante, de plus un voyant c'est allumé, celui de dysfonctionnement électronique une demie journée après avoir réparé le tuyau percé.
J'ai également changé les bougies il y a 1 heure, qui étaient bien noir (un mélange trop riche sans doute). Mais rien de plus le voyant est toujours la, concernant la consommation, je ne peux vous dire je n'ai fait qu'un tour de pâté de maison, mais je n'y crois pas vraiment que des bougies encrassé peuvent manger près de 80 km d'essence (cf 90 km pour 20 euros d'essence ).
Également une autre info, mon réservoir ne semble pas percé étant donné que je ne trouve pas d'essence par terre.
Auriez vous une idée pouvant solutionner mon problème ?
Merci à vous pour votre attention et votre aide.