Bonjour
Déboires avec mon camping car Adria sur fourgon Master Nissan ZD 3L:
Le SAV de Renault avait pris à 50 % seulement le changement de gaine de turbo et de rotules, alors que cela aurait du être changé d'origine ?
Et là, c'est le capteur PMH qui défaille à 70 000 km. Coût 200 €. C'est pas la mort mais...
Le SAV vous dit que c'est normal, c'est une pièce qui peut lâcher.
Moi, je dis qu'un utilitaire qui à une pièce (non d'usure) qui lâche à 70 000 km, c'est un peu dûr à avaler. Entretien régulier chez Renault, aucun bricolage sur le portuer, et conduite de vacancier ( pas plus de 9L/100km.
C'est mon 11 éme Renault ( 4L, R5 (2), 12, 18, 19, 21 (X2), Twingo (2), Mégane.... et j'avoue que cela fait mal au coeur d'entendre cette remarque.
Moi qui pensais qu'il allait battre le record de ma R19, 260 000 km sans panne, même pas l'échappement... et 2 courroies.
Je ne suis pas sûr de pourquivre mon ménage avec Renault, Toyota est bien construit en France non ?
Au fait, et le vôtre de Master, il roule toujours ?
Amicalement
Alain