Bonjour ,
je revient aprés un long moment d'absence , boulot oblige !!!
donc je vous expose mon probléme sur ma laguna 3 coupé moteur M9R 804
elle est de juillet 2010
55 000 kms
j'ai eu un defaut d'injection en roulant "injection a controler" , garantie je l'as dépose en concession il me la garde 1 semaine , il me change calculateur injec-electrovanne de sur alim turbo (1 er defaut apparu a la clip)
au bout d'une semaine pareil , il se penche sur le turbo et la il trouve un objet dedans chiffon qui se serait introduit dans le conduit du filtre a air il l'enleve 1 palme du turbo plier , pas de prise en garantie au niveau du turbo , je la recupere et de mon coté j'essaye de la mettre en route et la rien
voyant obd allumé orange - et 4 bars de pression de rail
donc la actuellement elle est en cour de passage au banc pour voir si elle aurait pas pris un coup c'est tout de même bizarre que sa soit lier au probléme du turbo, je l'aurait remplacé ce turbo mais je voudrait m'assuré de la mise en route du moteur ...
si quelq'un a une idée d'ou peut reelement venir le probléme je suis preneur parce que la j'ai bien peur qu'elle ne mette plus jamais en route
injecteur j'ai un doute a 55 000 kms
a la clip plus aucun défaut présent c'est sa le pire , juste dans les paramétres 4-6 bars maxi de pression !!
Merci beaucoup