Je vais reprendre le post de croustx
Le 2 février 2018 je fais l'achat d'une Lag 3 175 cv intens avec le 4 control, jantes Interlagos 18" du 12/2014, elle avait 99.000 km
Avant l'achat j'ai fait un essai avec le vh, elle tire à gauche, je le signale au vendeur, à la préparation ils font les niveaux et le réglage du train roulant, je vais voir le mécano il me dit quelle tire toujours un peu à gauche,
Le 2 février je prends possession du vh, je fais quelques kilm, effectivement elle tire à gauche, je le signale.
Je prends RDV, le 21 février 2018 retour au garage, ce n'est pas le même mécano, après control il me dit que le train roulant est correcte, je monte avec lui pour un essai sur autoroute, le début de l'autoroute penche à droite, pas de réaction de trajectoire, il me dit .. Tout va bien, "un camion roule devant nous le haut de la remorque penche à droite), quelques kilm plus loin la route est plane, il lâche le volant le vh roule droit 1/2 sec puis il part à gauche.
Il me donne un autre RDV pour le 23/02 (ce matin) à 8:30 pour la journée, je verrais si ils ont résolu mon problème sinon... A suivre