fred02 a écrit: je possède une laguna 3 GT 180 Cv toutes options. qui a 11500 km.
Le problème est le suivant :
Indicateur Clé à molette orange ON
- Message "Injection à contrôler"
- Message "Régulateur à contrôler" quand activation de ce dernier via le commut.
- Message "Limiteur à contrôler" quand activation de ce dernier via le commut.
Perte de puissance ressentit au point mort..(en accélérant maxi 2500 à 3000 tr/mn)
Le régulateur et le limiteur ne marchent plus !
ce que j'ai remarqué, en accélération au dessus de 3000 tr/mn le défaut apparait, si vous "insistez" le défaut en rouge STOP apparait et la voiture s'arrête.
Une fois la voiture arrêtée il suffit de couper le moteur, de redémarrer, et le défaut disparait.
Que faire ?? je vais appeler mon garage demain.
La solution est elle le patch ??
Merci d'avance.
Bonjour à tous ce week end j'ai eu exactement les mêmes symptomes que vous!
Lors des grosses accélérations le message "pannes injections"...
Plutot flippant... la voiture s'arrête les voyants oranges et rouge s'allument, pendant 3 min impossible de redemarrer...
Puis ensuite réussite du redemarrage sans voyant allumé!!!
lors du retour
Indicateur Clé à molette orange ON
- Message "Injection à contrôler"
- Message "Régulateur à contrôler" quand activation de ce dernier via le commut.
Mais RAS sans essayer de monter au delas des 2500tr/min.
Aujourd'hui aprés avoir lu vos commentaires à ce sujet j'ai testé au delas des 2500tr/min et là rebellote!
Donc demain direction garage...
Je suis un peu dégouté au bout de 15000km...
J'ai mis du gasoil dans une grande enseigne et depuis j'ai ce problème...Il est vrai aussi que j'attends d'être dans la réserve pour faire le plein... ce que je ne referais plus...
Donc je pense à un problème d'eau dans le filtre à gasoil.
Je vous tiendrai au courant.
Ciao.
_________________
LAGUNA 3 ESTATE GT