Bonjour a tous,
je suis nouveau sur le forum et c'est avec plaisir que je constate que des connaisseurs propose leur aide. C'est aussi avec plaisir que j'ai constaté que je suis pas le seul a avoir des problemes avec ma laguna en parcourant les nombreux posts. ( ca rassure de pas etre seul
)
J'ai eu et j'ai de nombreux problemes avec cette voiture et comme j'en ai assez de payer des factures a reno, j'ai decider de ne reparer que le strict necessaire. J'ai du payer le changement du turbo apres sa casse de ma poche ... c'est pourquoi j'ai pris cette decision.
Actuellement voila une liste des problemes que j'ai :
- depuis 6 mois le voyant de prechauffage s'allume souvent en roulant et le vehicule n'a plus d'acceleration. il ne s'eteint qu'apres extinction du moteur.
- depuis 3 ou 4 mois l'ouverture des 4 portiers, lorsqu'elles ont ete ferme par la focntion anticar jacking, ne se fait plus ou se fait quelques minutes apres l'ouverture d'une des portes. Idem pour la lumiere interne, elle ne s'allume que quelques minutes apres avoir ouvert une des portieres.
- depuis 1 semaine l'essuie glace fonctionne quand il veut, que ce soit en mode automatique ou manuel, il s'arrete parfois et ne re-fonctionne que quand ca lui plait.
J'ai pensé que c'etait du a des faux contacts, donc j'ai verifier les differents connecteurs auquels on peut avoir acces mais sans resultat.
Avez des idees pour solutionner ces problemes (a part changer de voitures
). Les problemes sont'ils tous liés ou independant ?