Hell à tous...Voici mon problème...
De temps en temps ,quand je roule cool et que je vais accélerer, ma voiture fait une baisse de régime (comme un trou d' accéleration) et repart....Qui peux me diriger pour m' aider dans mes recherches?...merci cordialement
salut,
debimetre, turbo qui grippe (geometrie variable),electrovanne de sural,EGR, comme tu vois la liste est multiple ,une chose a faire possible pour toi ,debranche le debimetre et essaye le comme ca.......
salut,
debimetre, turbo qui grippe (geometrie variable),electrovanne de sural,EGR, comme tu vois la liste est multiple ,une chose a faire possible pour toi ,debranche le debimetre et essaye le comme ca.......
Le problème est qu' elle me le fait 1 fois tous les 2 ou 3 jours...C' est vraiment irrégulier donc je ne peux pas me permettre de rouler ainsi.J' ai acheté la voiture à un particulier il y a environ 2 mois et déjà un problème lol...Je vais nettoyer la vanne egr car je pense qu' elle n' a jamais été faite.Ensuite, je voulais savoir si le problème pouvait aussi venir des contact dans la pédale d' accélerateur...merci
je parlais simplement de mettre en conformiter les systemes opperents dans la voiture.
c'est pas moi qui les pond les reprog et elles existent bien pour ce genre de probleme. vous en faite jamais? apres c'est sur , c'est aps tjrs ca...
pour le prix ca depend. certains garages ne te la font pas payer.
mais sinon l'electrovanne de suralimentation peut etre une bonne piste.
a plus
je parlais simplement de mettre en conformiter les systemes opperents dans la voiture.
c'est pas moi qui les pond les reprog et elles existent bien pour ce genre de probleme. vous en faite jamais? apres c'est sur , c'est aps tjrs ca...
pour le prix ca depend. certains garages ne te la font pas payer.
mais sinon l'electrovanne de suralimentation peut etre une bonne piste.
a plus
Généralement quand le véhicule à bien fonctionné pendant 100 000 ou plus, dans 95% des cas faire une repro ne va pas solutionner le problème. Faut pas rêver les mecs...