Alors en fait, j'étais au garage dès l'ouverture le lundi matin avant de prendre mon train et devant moi il a tenté de la mettre en marche mais sans résultat, elle a juste toussé sous l'effet du start-pilote. Il m'a dit avoir branché la valise m'est que celle-ci ne lui donnait pas tous les détails et qu'il fallait qu'il fasse un diag en prenant point par point, cela reste vague....
Il me dit que c'est peut-etre un capteur ou un voir plusieurs injecteurs bloqués et il m'a même demandé quand j'avais fais faire la distribution car ça pouvait être la courroie qui se serait décalée mais il a laissé tombé cette piste quand je lui est dis que la distri avait 65000 et 3 ans.... ça rejoindrait peut-etre l'idée du capteur PMH. Ce qui est bizarre c'est que j'ai fais 800 bornes sans probleme, que le jeudi elle a démarré nickel et a tournée pendant une quinzaine de minutes et le samedi matin plus rien même après dégèle du gasoil.
Je l'appelle demain matin pour savoir ce qu'il en ai, en espérant qu'il ait fait quelque chose...
Si c'est pas le cas, effectivement je contacterais mon assistance pour qu'ils la change de garage, chose certaine, ils ne veulent pas la rapatrier à Poitiers.
Je vous tiens au courant dés que j'en saurais plus.
Merci à tous.