nicolas a écrit: tuxcarnav a écrit: alec600 a écrit: Renault refuse de prendre l'embrayage sous garantie
aucun defaut constaté pour les vibrations
Je sais pas si je vais pas lui passer sa super5 de pret à travers la vitrine......
Pour quel motif de refus pour l'embrayage ?
Je viens de faire un tour chez mon garagiste (ça faisait longtemps que j'y étais pas allé
) et pendant que j'attendais pour prendre un rendez-vous j'ai eu l'occasion de parler de ce problème d'embrayage à un mécano. Quel que soit le kilométrage, l'embrayage qui lache est, selon lui,
tout à fait normal c'est une pièce d'usure !
Il m'a même affirmé pouvoir en fusiller un en même pas 30 000 km... et pour le changement sous garantie ceux qui y ont eu droit peuvent s'estimer heureux et ne devraient pas s'en plaindre ! Sinon il paraît aussi qu'il n'y aurait pas de problèmes sur les laguna
Bien le mécano...
Tu as trouvé une perle Nicolas, avec ce genre de mecano la revision peut tourner au massacre. Alors, je vous ai changé, les pneus, l'echapprment, il y avait 1 ptit trou, mais c'est normal, ça s'oxyde, si vous roulez sous la pluie. Ha oui, les amortisseurs Ar etaient morts aussi et comme on en a rentrés des tres bon, je vous les aient changés aussi. Ben oui le porte vélo sur l'attache caravane ca fait du poids supplémentaire qui use plsu vite les amortisseurs. Et encore vous avez de la chance vous les changez à 30 000km, ça arrive qu'ils soient usés à 20 000km. Bon sinon les plaquettes et les diques sont bon, j'avais remarqué qu'on les avais changé la derniere fois quand on vous a posé l'alarme
J'ai certe poussé à l'extreme, mais je vous promets que ça existe. Ma tante qui parcours peu de km ( 27 000km en 5 ans) sur mes conseils fait une revision tout les deux ans. A la troisieme revision 800 EUROS
Ben oui, madame sur le carnet c'est la revision, c'est la revision des 60 000km (Une citroen, tout s'explique
) Bilan pour une vidange plus filtre on lui avait facturé:
1 batterie, les bougies, les courroies d'accessoires, les plaquettes de freins (trop dures
), vidange moteur+echange filtre, vidanges circuits freinage, clim, et refroidissement, filtre habitacle et air. Le comble
à prevoir, remplacement des essuies glaces.
La pauvre elle pensait bien faire pour faire durer son auto, et tout ce qu'elle a obtenu, c'est de se faire prendre pour un pigeon.
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée