Sans en avoir fait l'expérience, je suis d'accord avec DID2T, le 2.0l atmo n'offre d'ineteret que pour des personnes roulant peu, et surtout evitent les autoroutes.
Les moteurs essences deviennent fatiguants sur de longues distances d'autoroute une fois que l'on a gouté à la BV6. Pour l'agrément mecanique je ne pense pas pas que le 2.0l soit un mauvais moteur, du moment que tu ne le mene pas à la cravache. J'ai essayé il y a un bout de temps le 2.0IDE, mais l'impression etait bonne. L'ideal est de batallier ferme avec la concession pour qu'il te trouve une auto pour essai.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée