Salut friz !
des news toutes fraiches !
c bien le berceau qui est mal remis !!!
Si tu as l'occasion de passer sous la voiture, tu verras, le berceau est une grande plaque metallique carrée. Tu as pas mal de vis fixées dessus, mais il y en a 2 à vérifier plus particulièrement.
Une au milieu à gauche du berceau et l'autre à droite.
Pour etre plus clair : voir schéma en bas
Donc mon schéma représente le berceau et les 2 fixation à vérifier.
Tu verras au niveau de ses fixations, il y a des caoutchous. Sers toi d'une bonne lampe et tu verras, il y a forcement une des 2 fixations qui est décentrée. Le berceau n'est plus dans son axe quoi...
Ce qui provoque un décalage au niveau de la crémailliere et donc plus de neiman.
Le gars du CT a retesté le train et g un tout petit jeu sur la crémaillière droite mais rien de signifiant.
Alors surtout pour ne pas te faire avoir par ton garagiste, ne pas accepter un parallélisme en premier car ce dernier ne changera rien au pb du neiman puisque ce sont des pièces qui sont mal recentrées.
Donc d'abord remettre le berceau correctement, ensuite un parallélisme quand le neiman refonctionne et vérifie bien que tu ai le point zéro au niveau de ton volant ! c'est à dire les roues droite avec un volant droit !
et pas comme moi en ce moment, des roues droites avec un volant qui tire à droite.
Bref dis moi si avec tout ca c'est clair. Sinon je te réexplique.
A+
et surtout tiens moi informé ! et surtout pas de facture de ton garagiste ! ils auraient du voir le défaut ! en + perso ils m'ont facturés 30 euros d'essais après le changement du bras !
Allé à +
Mulder
![http://themaxweb.free.fr/schema.jpg]()