Bonjour,
Désolé pour votre moteur, mais c'est un problème connu, de nombreux post traientent de cette panne, faire une recherche et continuer là bas.
Chichi1er...
Ok, effectivement vu des tonnes de posts sur ce problème (très surpris d'ailleurs : chouette je suis pas seul ! )
Je ne sais pas s'il n'y a pas eu d'autre turbo+moteur cassé depuis fin octobre 07 (peut-être ne connaissent-il pas l'existence de ce sit), mais dans tous les cas le mien si hier soir
est-ce que je n'ai que mes yeux pour pleurer ? (là je commence a avoir peur...
)
j'ai lu aussi pas mal de posts sur les OTS et les limites 5 ans et 150mKm :
je suis hors limite (pour rappel Laguna Estate II 1,9 dCi privilège de MAI 2002 et 164 mKm) Que puis-je espérer comme prise en charge de R. ? je viens de faire ma demande au SRC.
c'est ma première Renault. j'avais dans l'optique d'acheter un grand espace neuf (ou presque) d'ici 4ans, je me suis dis, "Thierry commence par une voiture d'occaz pour voir la qualité, le cout d'entretien, fréquence des pannes etc"... j'ai bien peur que c'est tout vu (et vos différents posts vont dans ce sens... )
autre question, si je ne rentre pas dans le cadre de l'OTS, est-ce qu'il ne faut pas plutot que je me rabatte sur un remplacement du moteur à usure égale ou proche ? si oui comment faire ? y a t il des marchés d'occaz de moteur ou je me retourne encore vers SRC ???
merci à vous
TV