Qui a OTS jaune (casse turbo), Dur, dur..d'avoir des infos chez Renault :
Je me suis rendu à la Succursale d'Angers, impossible de savoir le type de turbo incriminé et de toute façon pour l'échange il faut qu'il y ait probleme et l'accord de la maison mère pour la prise en charge, il semble qu'ils ne peuvent pas re-imputer les couts sans accord préable...et puis on s'étend pas sur le sujet, du bla-bla, faites attention à la conduite et l'entretien.
Au retour, re tentative chez mon garage Renault habituel ou j'arrive enfin à savoir quel type de turbo: bing c'est un Garrett.
En discutant directement avec le mécanicien, j'arrive à savoir qu'il y a un OTS jaune qui couvre la prise en charge ( 10% à charge du client) en cas de pb même si la voiture a plus de 5ans ou 150000kms.....mais impossible d'avoir acces à cet OTS... top secret. Au hazard, quelqu'un aurait-il une copie de ce document?
Je pense que je vais ecrire au Service Client pour avoir une trace écrite ( et officielle) car même chez Renault ils ont des réponses différentes.....la patate est chaude donc on s'etend pas sur le sujet.
A+