Irdoka94 a écrit: Justement il à essayé de passer un coup de valise pour enlever le défaut moteur " Anti-pollution " mais ils n'ont pas pu .
Je ne t'ai pas parlé du voyant anti-pollution.. mais bel et bien de la BVA et des autoadaptatifs.. qu'il faut effacer en cas d'opération faite sur la boite.
Irdoka94 a écrit: Je regarde sur le net des problèmes de BVA , certains qui ont changé leur bva on eu des soucis de " autoadaptatifs et autres ... " , tu pense que ça pourrais venir de la aussi pour moi ?
Oui, je pense.. mais pas que.
Il faut faire un reset des autoadaptatifs.. et ROULER NORMALEMENT !! pour que la boite s'adapte à ton style de conduite.. Si tu roules comme un boeuf, et que tu attaques à chaque feu.. la boite va jamais être douce..
La BVA peut éventuellement se brider en cas de défaut moteur.. donc tant que ton voyant anti-pollution est allumé, la BVA peut avoir aussi un comportement étrange. A faire corriger.
Irdoka94 a écrit: Il a fait 50 km d'autoroute histoire de bien décrasser , dont 1 ou 2 minutes en 2eme à 90km/h ( 4500 tours/mins ) le moteur , et 10 km en ville et apparemment la boite s'est resynchronisé , plus aucuns accoues ni rien ...
Je ne connais pas ton gus, mais ça m'a tout l'air de certains "mécano du dimanche" comme il en traine dans mon coin.. qui pour réparer une voiture.. s'amusent à démarrer le moteur.. et à faire VROUM VROUM VROUM VROUM VROUM.. à se taper le rupteur.. en espérant qu'à force de tartiner.. ça va finir par tourner rond..
ça fait chier tout le quartier, ça fume.. et ça sert à rien.;
décrasser le moteur.. à essence..
à coup de "à donf".. ça sert à rien.. il n'y a souvent rien à décrasser..
insister comme un malade sur une BVA qui donne des accoups, et patine plus que la normale .. c'est
* risquer de ruiner les embrayages
* bouziller l'huile
* risquer de rentrer à pied avec la boite en défaut ..
Irdoka94 a écrit: J'ai plus confiance de " Main à la Main " que par virement ou chèque etc ...
Une vraie facture, avec une carte bleue pour tracer la transaction..
Ton gars me semble faire du black.. de toute façon.. à ce prix là.. c'est impossible qu'il ai fait autre chose que du black.. il n'ai tenu à rien.. et tu n'as aucune vraie garantie.. (sa garantie 3 mois.. c'est du flan tant que tu n'as pas de facture..)
Sachant qu'en france, il y a une garantie 1 AN sur les interventions.. (sur la main d'oeuvre)..
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org