Attention à plusieurs choses :
la vidange se fait moteur chaud (après avoir roulé), gare aux brulures.
le filtre à huile doit être démonté avec un outil, mais monté à la main après avoir huilé le joint. (j'aurais aimé le savoir quand j'ai fais la vidange;. je sens que quand je vais aller au garage pour la révision des 90 000 ils vont jouir.. en le retirant)
La voiture doit être sur chandelle avant d'aller en dessous.. un cric ne suffit pas .. si ça ripe.. on vous envoie direct au cimetière;.
Attention à bien repérer le BON BOUCHON de vidange (en regardant dans une RTA).. il y a un bouchon pour la boite, et un bouchon pour le moteur;.
si vous vidangez la boite par erreur.. ça ne va pas le faire.. (malheureusement il y a quelques personnes qui se sont fait avoir;. et la boite n'apprécie pas de rouler à sec..)
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Laguna II.1 Estate
Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km
(compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
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