Salut
GUILLOU 42
Depuis le tps, qu'est tu devient, ton 2.2 avec 180cv vont bien
J'ai mis du tps a connecter car soucis de connections (et j'étais pas le seul) avec le forum, j'èspère que on vas vite revenir sur le site habituel.
Pour en revenir au interférences, voila ce que j'ai reçut
http://www.renault.com/renault_com/fr/main/01_Actualites/..i=tcm:1119-359600-16
En espérent que ça amélioreras nos petits soucis habituel. Pour ma part je n'en connais pas sur
MAGUNA
Au fait il me semble qu'il y a peut de tps tu rechercher une RTA et voila ce j'ai recut de la par
d'Haynes
Je les est contacter car il y a six mois de ça ils m'avais dit de les recontacter en début d'année et voila la réponse.
Monsieur,
Nous vous remercions de votre nouvel e-mail et de l'intérêt que vous portez à nos éditions.
Le manuel sur la Laguna II (réf. FR4372) sera publié à la fin du mois de juillet et couvrira tous les modèles Laguna II essence et Diesel compris entre 2001 et 2005 (sauf les breaks 'Estate') avec les moteurs suivants:
Essence: 1598, 1783 et 1998cm3
Diesel: 1870cm3 (100, 110 et 120 dCi) et 2188cm3 (2.2dCi 16V/dCi 150)
Ne traite pas du moteur V6
Ce manuel sera disponible dès la fin du mois de juillet sur notre site Internet
www.editionshaynes.fr et dans vos points de ventre les plus proches (hypermarchés Carrefour et Auchan, centres autos Norauto et Feu vert) au prix de 22 Euros.
Vous pourrez aussi vous le procurer auprès de notre grossiste Mecatechnic à cette adresse:
Mecatechnic
185, rue de Paris
59332 Tourcoing Cedex
Tél:
Fax:
www.mecatechnic.com
Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Salutations sincères,
Julie Garderet
Service commercial
Editions Haynes SARL
4 rue de l'Abreuvoir, 92415 Courbevoie Cedex
Tél:

Fax:
e-mail:
Website:
www.editionshaynes.fr
A@+ JMT31.