Salut
lololapin
Je m'en suis rendu compte, la dernière fois que j'ai vidangé le moteur
.
En retirant la tole inférieure de protection bas moteur, avant de la remonter, je jette toujours un coup d'oeil partout, vue de dessous.
Je voulais faire une photo, mais je n'avais pas mon Canon MV850I, avec moi.
Je suis habitué à avoir l'oeil dans tous les recoints, obligation dans mon boulot, je dirais mème reflex.
Pour en revenir à la réparation, je me suis fait un peut chié, à cause de ce collier mal tourné. Du coup j'ai été obligé d'enlever des choses en plus, le cash plastique de dessus et la durite de sural qui vient du Turbo, pour accéder depuis la Droite
, (quand on parle de D ou G, c'est toujours quand tu est assis au volant
)
et bien sûr j'ai fait une petite bétise qui m'a couté 30€ de plus.
et là, crois moi j'étais furax.
Heureusement, la concession avait la pièces en stock, et en plus ce genre de connerie t'arrive toujours pas loin des midi, avec un magasin qui est fermé le samedi aprés midi.
En m'appuyant sur le moteur pour passer la main vers le collier a défaire, j'ai cassé un petit raccord de retour de G.O des injecteurs, qui ce clips sur l'injecteur.
Donc résultat des courses, ce raccord ne ce détails pas de toute la ligne de retour de G.O des 4 injecteurs, ppe HP et rampe HP.
Si un jour, quelqu'un change cette ligne de retour il faut la référence de la rampe HP.
un N° que j'ai pas pu trouver, donc ils avaient en stock les deux montages différent et j'ai pu monter le bon.
Un montage a 66€ et l'autre a 33€.
Si vous voulez les photos de cette ligne de retour avec le raccord HS, je les post.
A@+ JMT31.