sca a écrit: (...) Le voyant étant orange et pas rouge. (...)
Voilà, voilà
; précision que j'ai omis de soumettre, j'ai également le voyant orange qui s'allume,
épisodiquement. J'm'explique: celui-ci n'est pas allumé en permanence, je peux rouler plusieurs jours avant qu'il y es le signalement sur l'OBD, donc
...
sca a écrit: (...)je mets la valise et je vois que c'est un capteur de vitesse d'une des roues qui donnait une valeur à l'arrêt de 255 Km/h.
Donc, le capteur de vitesse est différent de celui donnant la valeur de pression des pneus, ok...
Mais
, où est-il placé
sca a écrit: Je démonte la roue et regarde le câble ... ce dernier était sectionné car visiblement trop court ou frottement anormaux. (...)
J'commence à comprendre
...
Donc, sur ma Lag', il serait sans doute probable que ce soit, là aussi, l'un des câbles qui soit défectueux, donc à vérifier.
Mais,
la valise indique-t'elle sur quelle roue le capteur est défaillant, ou faut-il démonter
toutes les roues pour vérifier individuellement chaque capteurs
sca a écrit: 30 euros plus tard, tout est revenu dans l'ordre.
Tu as couper, puis ressouder sur l'ancien câble
sca a écrit: Normalement la valise est censée donner des infos importantes mais les garagistes sont peu bavard pour donner des explications.
Stef
C'est bien vrai, çà
... Si on ne les questionne pas afin d'en savoir plus, on obtient rarement des infos précises
2013: LAGUNA 2 phase 2 1.9dCi 120 Initiale, 2è main, 17" Silverstone, cuir beige.
2015: jantes 19", amortos / ressorts - Bilstein / Eibach
Engine stock