Pas maxi : à peut prêt. Les premières Laguna 2 ont été commercialisées à partir du 1.02.2001. Mais il y avait déja eu des essais avec a Presse spécialisée et beaucoup de Directeurs de Sccursales avaient troquées leurs Safrane pour avoir " gracieusement " la petite dernière bardée d'électronique,avec 5 étoiles au crach test ,l'Esp, et tout le reste nouveau et déclaré fiable ( heum ! pour la suite sur les diesels 120 cv turbo)..et tout bon pour l'image .. et toute belle ... donc il y a eu des fabrications à partir de fin septembre 2000 avec livraisons en WW vers Décembre 2000. Il faut donc se méfier de ces premiers véhicules qui sont restés sur stock et ont subi des " essais " idem des voitures de direction présentées en avant premières. Je dirais qu'il faudrait faire le remplacement de la courroie vers les 90000 km lorsque l'on n'a pas le carnet d'entretien ( mais Renault sait ce que vaut mécaniquement cette voiture et il n'y a qu'à faire des recherches lors d'un prochain entretien dans le réseau ). Avec l'expérience des V6 Renault , il faut dire que ce n'est pas la pièce qui lache le plus souvent.
Voir donc les posts sur le forum concernant les lag.2 V6 et faire la part des choses entre les déboires de véssisse ( max.) et mes plaisirs avec mes lag.2 ( sans ...trop d'ennuis ...)
A+
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.