cf mon histoire sur ce forum (mes différents posts).
Pour ma part avec mon turbo et moteur cassé, je me suis battu pendant plus d'un mois... en vain.
Des appels de ma part quasi tous les jours. Certes mon dossier a été ré ouvert 3 fois, avec à chaque fois de l’espérance.. Mais je suis sur qu'il ne s'agissait que de temporisation.
la dernière fois c'était pour un geste commerciale à l'initiative de ma conseillère en charge de mon dossier, surpris, j'y croyais fort
: plus de 2 semaines d'attente tout ça pour un geste commerciale qui a été de... 0€ ! pas mal non ?
bref j'ai fini par jeter l'éponge, vendre en épave ma laguna pour vite acheter chez un concurrent. Hors de question de mettre un centime de ma poche dans une réparation d'une renault, dans de l'entretien d'une renault chez renault (ca ne sert à rien et on paie plus cher), ou dans l'achat d'une nouvelle renault !!!! Encore moins dans 10k€ de réparation.
pour info j'ai envoyé deux courriers AR au service relation clientèle copie UFC Que choisir et le magazine Autoplus. Cela ni fait rien !
mon deuxième courrier était même adressé à la directrice du SRC Renault (m'envoyer un MP pour avoir son nom et ses coordonnées). Nada aucun appel, aucun retour, aucune lettre, aucun mot sur ces courriers lorsque j'avais la personne en charge de mon dossier au tel ! A croire que les lettres partent direct à la POUB.
Le groupe Renault c fini pour moi quelque soit les futures voitures qu'ils sortiront.
Enfin je ne me gène pas à raconter cette histoire aussi autour de moi. Je compte même faire une page spéciale avec mes courriers envoyés aux SRC sur mon site perso !
je trouve ça inadmissible de faire des berlines de ce niveau de gamme qui deviennent épave, à 100 000 km à 150 000km ou même à 200 000km malgré un entretien fait chez eux.
Si c'est leurs objectifs qualités, je ne vais pas me gêner pour le crier autour de moi.
Bon courage tout de même dans vos démarches. Il faut tenter, pour certains ça fonctionne a ce qu'il parait... Mais...
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