simple question, ce boitier recepteur peut il être redondant avec un second boitier ?
Ce qui expliquerai le fait que les informations avrrive tjrs a l'odb....
seconde question, sur nos lag, certaine sont équipées de valve de detection de crevaison (juste l'icone qui clignote sur l'afficheur a cote de l'horloge) d'autres on des capteur de pression intégrer a la jantes.
Y a t'il un boitier recepeteur pour ces deux type de capteurs ou des boitier recepteur differents ???
Dans le cas de Forwen il a le capteur de pressions (avec affichage ODB), si c'est le capteur des valve qu'il a perdu on peut penser que l'odb recevant toujours des pressions correctes des capteur de pressions n'envoie pas d'alarmes si le capteur de crevaison ne réponds pu ????
Connait t on exactement le fonctionnement des ces emeteurs recepteurs ??? (nombre, positionnement, rôle)
Personnellement j'ai eu du bol car je me suis pris un chevreuille il y a 1 an et demie mais je n'ai (a priori :? ) rien perdu cette nuits là (PS le chevreuille s'était pris un camion il était déjà couché sur les voix de l'autoroute)
Hober Mallow