Pas de stress, lors d'une immobilisation de + de 3 semaines, j'ai réussi à negocier une megane(essence faut tout de meme pas rever) au lieu d'une TWINGO/CLIO au bout de 2 jours de parlementation et une réprimende de mon boss qui se demandait à quoi j'etais payé ( et il sait tjs pas).
J'attends tjs la prolongation de la garantie suite à cette immo (depuis octobre 2003). Faut pas angoisser, il suffit en cas de pepin d'etre un chieur de premiere pour obtenir quelque chose. Pareil pour obtenir la prise en charge sans discussion, dans certains garages (pas tous mais 1 très grands nombre tout de meme) tu gueules d'abord et tu causes ensuite. C'est con d'en arriver là mais après avoir essayé la conciliation ou on prend le client pour une tanche, j'ai résolu le pb en etant con de suite. On baisse les yeux et on evite de te croiser, mais au moins on repare ton auto.
L'ideal serait de ne pas avoir à se facher mais si tu n'as pas le choix ?
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée