tioobs, je suis d'accord avec toi pour la 5ème trop court; sur ma LagII Carminat 2.0L boîte 5 j'éatais à 3700trs à 130km/h... inadmissible pour une voiture soit diasnt confortable. Ca m'a tellement énervé que ça a été un des 3 critères de choix pour changer au bout de 8 mois ma Lag 2.0... contre la 2.0T équipée d'une boîte 6. Résultat 3000trs/h à 130.... c'est un régal.
Jl38, apparemment l'embrayage de la lag II 2.0L ne doit pas être le même... justement je le trouvais trop long et le point de contactetrop haut. D'ailleurs celui de la 2.0T est beaucoup plus court et le point de contacte paratiquement tout en bas. D'ailleurs quand je suis passé à la 2.0T j'ai callé lors de ma première marche arrière et avant... Mais avec le temps je préfère largement l'embrayage court = changement de rapport plus rapide et on mémorise plus facilement le point de contact.
DID2T
_________________
DID2T
ADIEU la Lag
12/2006 - C5 II Break 138 Hdi Exclusive