Ah, une fois que qu'un moulin a gouté à de la Yacco, il n'exige plus que ça. Il en est de même chez ceux à qui je l'ai fait connaître. Il en est ainsi depuis 1984, pour mon premier F2N mais à cette époque s'était de la VX500 20W50. Ce 1° F2N, ce n'était pas complètement du bonheur dans cette version 82 ch. Il y avait une épidémie de fuites du côté des pipes d'admission et chacun s'étonnait de l'apparition d'acoups. Mon 2° F2N de 90 ch s'est tenu tranquille jusque vers 90 000. Après, le beau frère qui l'a emmené vers 220 000 ... mais pas le carbu. Le 3° F2N de la 19 était enfin mature. Il ne lui manquait que l'injection.
Ces F2N ne supportaient qu'un type de bougies : la Champion N279YC ... donc service après vente constructeur à éviter.
Je trouve aussi le K4M ou K4J très agréable et très beau.
Je pense retrouver un bloc F avec une prochaine Megane II, ainsi va la vie.
Encore un point sur l'huile : Yacco BVX 75W90 pour la boite (à l'époque des F2N), on ne change plus.