Bonjour,
Victime d'une casse de courroie d'accessoire sur mon Renault Kadjar 1,5 DCI de 2020 et 44 000 Km, ayant entrainé la casse de la courroie de distribution, la casse du moteur, le changement du volant moteur et du démarreur, m'a occasionné une facture de 9 600 euros. Bien sûr le Service clientèle de Renault contacté a refusé tout geste commerciale estimant que c'était de ma responsabilité et hors garantie. effectivement la voiture à deux ans et 7 mois ....!!!
J'ai informé ce service que la rupture d'une courroie prévue pour durée 150 00 km ou 6 ans bien avant un de ces deux termes était bien le signe d'une courroie défectueuse et que le manque de protection de la courroie de distribution un problème de conception de ce moteur. D'autres propriétaires de Kadjar ont ils eu un problème similaire et dans ce cas le service clientèle a t il réagi ???
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Faut-il rester fidèle à RENAULT ou acheter low cost ??