Bonjour
Ca faisait quoi.... 2 mois que je n'avais pas été emm**dé avec mon camion.
Le constat (vu à plusieurs reprises sur les forums) : je roule de nuit et sous la pluie, en balayage intermittent, et les essuie-glace s'arrêtent aux 2 extremités du pare brise. Pas moyen de les remettre en route avec le comodo. J'arrête la voiture, je ramene les essuie glace à la main en position initiale. Je redémarre et ça repart. M'enfin c'est légèrement dangereux.
Tout ceci s'accompagnant d'un message du type "allumage auto des feux défaillant".
Là où s'arrête la comparaison avec les autres sujets que j'ai pu trouver, c'est que je n'ai pas fait remplacer mon pare brise
Quelques faits pour lesquels je ne sais pas s'il y a un lien : la batterie (récente) a été mise à plat il y a 2 mois après remontage de l'injection / hier j'ai eu un RAZ de l'horloge du véhicule (mais les apprentissages des vitres n'étaient pas effacés) / ce matin la voiture ne s'est pas verrouillée quand je me suis éloigné. Me suis dit flûte mais cool quand même : c'est peut-être la batterie. Sauf que je viens de mesurer 12,66V... donc je pense pouvoir écarter cette piste. A priori les cosses semblent bien serrées. J'ai toujours le bocal de LDR qui pisse en dessous mais ?
Des idées ?
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Espace IV ph1 3.0 dci