Bonjour à tous,
Je me présente rapidement Stéphane, Renaultphile, ou Renaultphobe, ça dépend des jours !!!
j'ai du rouler sur à peu près la moitié de la gamme Renault depuis les années 80, R11, super5, clio, R19, R25,Scénic, espace 2, et maintenant Espace IV....
Autant ce dernier m'a ravit sur ses cotés fonctionnels, confortables, spacieux, etc...autant après avoir changé, le joint de culasse, les 4 injecteurs, la vanne EGR, l'échappement, etc, il me parait beaucoup moins sexy l'engin !!!
Bref, donc la dernière en date, c'est la boite (ben oui c'est le seul truc qui est encore d'origine !
), je me rend donc chez mon pote garagiste, (chez qui j'ai une photo placardée dans le hall comme meilleur client de tout les temps !), et quand on regarde le prix d'un échange standard comment dire....glups quoi !
Donc c'est la que votre aide va m'être précieuse, j'aimerais trouver une boite compatible à la casse mais je ne sais pas quelle série choisir, mon numéro de série commence par :
VF1JKOAU627
Est ce que une bonne âme peut me renseigner la dessus et me dire quel type de boite je peux utiliser ?
Merci d'avance, ++