bonjour à tous,
je me suis inscrite sur ce forum, car j'ai besoin que l'on me renseigne sur des pbs que je rencontre avec mon Espace Initiale IV 2.0 DCI 150 CV de 2005. La vie a voulu que je retrouve seule avec ma fille de deux ans et cette voiture qui je l'avoue de problématique mon mari étant décédé brutalement.
tout d'abord de gros pb éléctrique, je pense, notamment il me marque "ESP a controler", le concessionnaire m'a dit que cela coûté dans les 1000 €, ensuite, mon feu arrière ( sur le haut de la voiture), ne s'allume plus, j'ai fait 2 garages Renault, qui me répondent qu'ils ne savent pas comment on le démonte, car apparement ce n'est pas pb d'ampoule, mais un fil qui a dut ce déconnecté selon eux, je ne sait pas ce que ça veut dire!?, mais l'on pas touché, il m'ont que je pouvais rouler sans ce feu stop et pour finir, les capteurs pneus ne fonctionnent plus, puisque qu'il me marque STOP CREVAISON, j'ai regonflé mes pneus, le garage m'a dit que c'était la batterie, que j'ai changée, malgré cela j'ai tjrs le même message.
merci d'avance pour vos renseignements
Edit modo : Suppression du tag [Topic Unique] et mise en conformité du titre