Merci à toi.
Oui, pour le cache, j'ai vu que ça se trouvait pour une dizaine d'euros sur Amazon, rien de bien méchant à priori. Je redoutais juste que ce ne soit pas ça qui soit "contrôlé" par le CT et qu'il y ait autre chose de plus pénible.
Pour les phares, c'est à mon humble avis un problème d'ampoule qui n'a pas été vérifié au préalable, c'est bête au prix de la contre-visite me direz-vous !
Pour la carrosserie, rien de bien méchant, mais si je la prends, je passerai faire un petit tour en carrosserie pour corriger un problème pénible au niveau du pare-choc.
Je n'ai pas négocié les pneus, ils sont usés autour de 60% je dirais. Vu la négociation qui me parait faible au regard du prix du marché, ça me semblait être de trop... je ne suis pas le seul intéressé pour le coup, un autre monsieur attendait que je finisse pour essayer l'auto.
(Ce n'est pas plus mal, étant habitués à rouler avec du Goodyear, je pourrais mettre une monte complète en 4 saisons d'ici la fin de l'été.......)
Autres problèmes : le cuir est abimé, c'est fréquent chez Renault ce n'est pas moi qui vait vous l'apprendre sur ce forum

et plus problématique, il n'y a qu'une clé sur les 2, la proprio a égaré l'autre télécommande. A titre perso, je la referais faire. Elle aurait très bien pu la refaire produire et ne pas me le dire.
Au regard du prix etc, qu'en pensez-vous ?