Bonjour a tous,
J'ai pris possession de ma clio 3.2 estate exception 1.5 dci neuve le 17/07/09.
Départ en vacances le 22/07/09 pour le Portugal. Arrivée le 23/07/09.
Nous constatons que la moquette arrière côté passager est gorgée d'eau. Je contacte Renault Assistance qui me dirige vers la concession la plus proche de mon lieu de résidence au Portugal. La voiture est prise en charge, je la récupère le lendemain. C'était semble-t'il l'évacuation de l'air conditionné qui était bouché (Sur un véhicule neuf, c'est un peu bizarre). Les jours suivants, nous nous déplaçons, et en rentrant, nous constatons qu'il y a toujours de l'eau. Je recontacte R.A., et je leur demande de me diriger vers une autre concession, car la première n'a apparemment rien fait. Je dépose la voiture, et je la récupère le surlendemain. Pour eux, c'est l'évacuation de l'eau au niveau du pare-brise qui n'était pas reliée à 2 tuyaux. De nouveaux déplacement, et le problème n'est toujours pas résolu. Je prends l'initiative de retourner dans la 2éme concession, et après un coup d'oeil rapide, me disent qu'ils ne peuvent rien faire, car il faut quasiment démonter la voiture, afin de déterminer d'où vient le problème. Je suis rentré en France ce hier matin, et j'ai déposé la voiture dans la concession où je l'ai achetée.
Suis-je en droit de demander le remplacement de celui-ci?
C'est un véhicule en LOA, quelle compensations financières puis-je demander?
Quelqu'un a t'il déjà rencontrer ce problème d'eau?
Merci de vos réponses.