et bah moi je peux te dire que mon frère a acheté une golf 5 a en même temps que ma clio qui avait 72 000km à l'achat.
sa golf en avait 94 000 lors de son achat, il y a eu 1 semaine d'intervale entre nos 2 achat.
et bah je peux te dire un chose c'est que sa golf tourne comme sur une horloge, il n'y a rien qui bouge, la peinture n'as rien a voir elle est beaucoup solide face aux éléments exterieur ( froid, chaleur, vent, pluie ect ... )
il n'as fait que de faire de simple révision chez volkswagen (long life) et n'as absolument aucun bruit étrange, rien ne bouge, rien ne s'use depuis qu'il l'as il n'as jamais eu le quelconque bruit ou problème.
il a juste changé sa distribution, ce qui est normal.
moi ma clio je ne compte plus le nombre de chose bisard que j'ai eu et que j'ai encore et que même renault n'est pas capable de comprend, comme le fortement quand je roule sur un dodanne, il n'arrive pas a comprend d'ou viens ce bruit, il faut le faire quand même !!
j'ai eu ce problème de vitre électrique qui "buguer" . ce problème s'est résolu tout seul du jour au lendemain.
bref on pourra me dire ce que l'ont veux, la qualité allemande as sacrement rien à voir avec la qualité française.
ma prochaine voiture sera une golf 6, je veux à tout prit me débarraser de cette renault clio et je ne veux plus entendre le mot renault de toute ma vie.