Bonjour à tous,
Détenteur depuis le 4 novembre 2003 d'une Renault Clio 1,5dc
i (82ch) série spéciale Billabong, en raison d'une vibration lors des accélérations mon concessionaire à changer simultanément la colonne de direction et la crémaillère. Depuis, on arrive pas à avoir le volant bien centré lorsque les roues sont droites... bien sûr ce décentrage est très minime... Pourtant, le garage a réalisé pas moins de 8 géométrie... Il mette cela sur le compte de la direction assistée
électrique...
Est-ce que ce problème est rencontré par d'autres utilisateurs ? Si oui, qu'avez-vous fait ?
D'autre part, j'ai la climatisation et je rencontre le problème suivant :
Lorsque la climatisation est en position
auto et que je désire enclencher le dégivrage du pare-brise pour désembuer, le compresseur de l'airco se met en fonction... lorsque je coupe ce dégivrage, le mode
auto revient parfaitement... Si je répète la manoeuvre une deuxième fois alors là même si je repasse en mode
auto le compresseur de l'airco ne se coupe plus et j'ai beau faire toutes les manoeuvres possibles le compresseur reste en activité... Le seul moyen de l'arrêter est de couper le moteur. Bizarre non ? D'autres détenteurs de la climatisation rencontrent-ils le même problème ?
Edité pour mise en conformité titre et suppression du gras ( Rythie ) .
Alors stp merci de cliquer sur les liens ci dessous :
LES REGLES DU FORUM:
ICI
et
LA
et encore
ici pour la section électronique
et sa
CHARTE
_________________
Pimich...
Renault Clio II 11/2003 Billabong, 1,5 dci (82ch), bleu cyclade,
Climatiseur...
C'est ma troisième Clio... (1,9d onstage 03/99 et 1,5 dci 65 ch extrême 06/2002)