Alcantara a écrit: mes parents l'ont acheté avec un crédit donc la voiture est garantie juqu'à la fin de celui ci. Donc dans mon cas juste la durée est prise en compte et non les kms
Ok, dans ce cas là je retire ce que j'ai dit sur le Contrat Losange, car ce n'en est pas un pour ton cas
Alcantara a écrit: Citation:Concernant le Service Clientèle: avant de réclamer d'avantage que les 60% de prise en charge qu'ils proposent, essaie d'obtenir (dans un autre garage s'il le faut) le devis pour le changement de la courroie de distrib. et d'acc. etc ... qui est théoriquement prévu sur ta Clio à 120.000kms.
on c'est déjà renseigné dans un autre garage et c'est le même prix que sur notre devis donc on ne gagnerai rien mais de toute façon on demande 20% en plus ce qui ferai 80 % de prise en charge et comme cela, on ne dépenserai que les frais de la révision qui auraient été fait en juin et c'est pour cela qu'une lettre est partie à la direction.
Je me suis peut-être mal fait comprendre :? , mais je voulais en venir à la même conclusion que tu as fait, donc on est sur la même longueur d'onde
Effectivement, ce n'est pas facile de se défendre avec ce service clientèle de ..
, mais un conseil ne lâche pas trop vite prise, ils cèdent plus ou moins rapidement quelques choses (surtout si le garage confirme et appuie ta demande), même si ce n'est pas toujours ce que l'on voudrait :?