Voilà les freins Av de ma clio se bloquent régulièrement.
Jusque là pas de panique c'est ma troisième RONO qui me fait le coup et je suis habitué.
Il faut demonter les pistons les nettoyer soigneusement, remplacer les joints, et le tour et joué.
Mais voilà pour le remontage je sais comment purger un circuit classique, mais je ne connais pas suffisement la différence sur les modèles avec ABS. Y a t'il une procedure particlulière à respecter. Je sais qu'il y a un ordre particulier:
1) AR droit
2) AR Gauche
3) AV Gauche
4) Av Droite
5) Roue de secours
Je voudrais etre sur que c'est la seule chose a faire pour remettre le circuit hydraulique d'applomb, je voudrais quand meme pas suicider ma femme (j'y suis attaché maintenant)
pour une bulle d'air dans la plomberie.
Ce message s'adresse particulièrement au mecanos RONO et COllaborateurs TECHniques qui officient sur ce forum. Je voudrais reparer ma tuture ce Samedi, et ce serait vraiment sympa de me confirmer tout ça.
Merci
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R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée