herveyann a écrit: j 'ai bien fait attention lors du remplissage donc je ne pense pas que ce soit le cas .
Par contre j'avais fait une vidange peu de temps avant pourrait il qu'il y ait un rapport ? vidange faite dans les normes bien sur .
merci de vos reponses
La vidange du moteur ou de la boite ?
J'ai un copain qui s'est trompé de bouchon en voulant faire la vidange de son moteur. du coup il a vidé la boite sans le savoir (heureusement manuelle dans son cas) et a remis de l'huile neuve dans le moteur croyant l'avoir vidangé : résulat : il s'est retrouvé avec la jauge du moteur qui indiquait un niveau beaucoup plus haut que la normale et c'est alors qu'il a compris sa bâtise. Du coup il a fallu qu'il revidange son moteur et qu'il remplisse sa boite de vitesse.
Heureusement qu'il n'a pas essayé de rouler.
J'espère que tu n'as pas fait cette bêtise, car dans ce cas la BVA doit être bien endommagé. :? ou alors, c'est en faisant l'appoint de la BVA que tu as mis l'huile dans le moteur
Sinon, va voir un garage, ils te diront peut-être ce qui a pu se passé. Moi, je ne vois pas comment on peut se retrouver avec trop d'huile dans le moteur après ajustement du niveau de la BVA.