Ben c'est peut être une question de réglage ?
En tout cas, je la trouve beaucoup plus nerveuse que la Scénic que j'avais avant (ou le ...).
Mais comme je dis, je respecte les limitations, ça peut en faire rigoler certains, mais limitée à 130, je roule ... à 130 pile (enfin, sauf quand je double tout de même, on pousse un peu !), mais 50 en ville, c'est 50.
Faut croire que les 10 km/h que vous rajoutez dans l'ensemble, ça doit compter. Celà étant, mon mari arrive au même résultat !
Et puis, y'a aussi une bonne raison : suis pas pressée ! je pars de toute façon toujours en avance pour être sûre d'arriver à l'heure ! (et oui, une femme qui n'est jamais en retard, ça existe !)
mais bon, mes précédentes voitures (toutes des renault, j'ai dû essayer quasiment toute la gamme !), n'ont jamais consommé beaucoup sauf la scénic essence et je m'en suis débarassée en moins d'un an !
J'ai essayé la R5 société, la super5 société, la R11 gtd, la R19dti, la scénic 1.9 dti, la scénic 1.6 16s, la scénic phase II 1.9 dci privilège et hop maintenant l'espace IV 2.2 dci privilège.
Comment vais je faire après ? Quand on a goûté à l'espace, difficile de revenir sur terre, non ??
Valérie