visiblement oui, mais pas en tant que musée :
voilà ce que l'on trouve sur renault.fr
"L’aménagement Seguin-Billancourt : le futur en marche
Ceux qui habitent ou empruntent régulièrement la partie de Boulogne comprise entre les ponts de Billancourt et de Sèvres vont voir ce quartier se transformer littéralement dans les années à venir.
L’Ile Seguin deviendra l’île des deux cultures, culture scientifique et culture artistique. Sa pointe aval accueillera la fondation d’art contemporain de François Pinault. Le reste sera consacré à une cité scientifique et internationale vouée à la recherche mais aussi à l’accueil d’étudiants et de chercheurs français et étrangers.
L’accès automobile à l’île sera extrêmement limité pour privilégier une circulation à pied, à vélo ou en tramway. Ce dernier, reliant la ligne T2 du tramway à Meudon, traversera l’île avant de rejoindre le centre de Boulogne - via la place Jules Guesde - et Saint-Cloud. Un pont et deux passerelles supplémentaires viendront compléter les accès existants.
L’ancien Trapèze abritera un vaste parc, des bureaux, de nombreux logements et des équipements éducatifs, culturels et sportifs, publics ou privés.
L’échangeur du Pont de Sèvres sera entièrement reconfiguré pour faciliter la circulation et l’accès à la gare routière. Le quartier attenant sera relié, grâce à l’implantation de rampes d’accès, au nouvel aménagement de l’ancien Trapèze. Le Forum et la rue du Vieux Pont de Sèvres bénéficieront de nombreuses actions de réhabilitation.
Renault ne disparaîtra pas pour autant complètement du site puisque son futur siège social y sera construit. Le bâtiment X, le jardin et l’Atelier de Louis Renault ainsi que le bâtiment « 57 Métal », conçu par l’architecte C. Vasconi, seront également conservés. Renault implantera dans ce dernier son centre de communication.
Boulogne-Billancourt va donc vivre de profondes transformations !"