c'est fait pour moi
J'ai récupéré la mienne ce WE avec les papiers qui vont avec, et en plus, j'ai eu la dernière évolution moteur portant le couple à 300 nm.
Par contre, je vous signale les problèmes j'ai eu hier pour faire immatriculer ma Mégane à la sous préfecture de Boulogne.
En effet, la fonctionnaire refusait net de prendre en compte mes documents Allemands en m'affirmant que le numéro de série était faux et qu'il fallait passer par le service des mines. Malgré mon insistance, elle refusa net l'immatriculation de mon véhicule en m'indiquant que l'achat d'un véhicule via un mandataire était très risqué et donc, qu'il était plus que possible que mon véhicule ne soit pas immatriculable.
Après appel au mandataire (Impex international ) pour lui signifier que ces documents étaient peut être faux. Evidement, celui-ci m'indiqué le contraire.
Je vous laisse imaginer cet instant de bonheurs.
Finalement, j'ai quand même réessayé dans un autre guichet après avoir encore attendu ¾ heure et la, miracle, plus de pb et la carte grise me fut enfin livrée.
Donc, il faut savoir que certains préposés aux cartes grise refusent de faire immatriculer les véhicules importés en estimant que cette tache doit rester au niveau du service des mines.
Un acheteur informé en valant deux. 8)
A+ pour des détails