Bonjour a vous tous.
Mon X980-T, est malade.
J'avais commander la MAJ de la carto sous forme de DVD, l'essai dure minimum 1h30, au bout de ce temps la, message d'erreur (
violation du système N°....).
Au bout de quelques essais négatif j'ai laisser tomber téléphoner a VM pour demander si dans la nouvelle V7 la carto était comprise dans le DVD, (oui, pas de soucis).
J'ai réussi a avoir mon DVD de la V7 au bout de 1 mois 1/2 au lieu des 4 semaines préciser dans le coupon N° 8282.
Lancement de la MAJ de cette V7, tous d'abord, impossible de Synchroniser le GPS avec le PC.
Ensuite j'ai réussi a avoir le
patch de la nouvelle version de
contentmanager.
Synchro réussi entre le GPS et le PC.
J'essaye d'envoyer la V7 via mon GPS et là au bout de quelques minutes message d'erreur, suivant.
Au bout de quelques essais différents, et non concluant l'apareil ne peut plus lire la carte.
Remède, retour au SAV du magasin, en signalant le problème par courier a VM ==>(TOURS), ville du SAV.
j'attends que VM reçoit le colis, et j'appellerais pour plus de détails.
Dernier détail.
J'ai des soucis pour mettre a jour avec les DVD, mais pas en ligne, sur leur site ça marche du feu de dieu.
Je pense que le gros problème vient de ma version XP.
Quand j'ai acheter mon PC,l'ancien propriétaire avait installer une version non originale, alors le problème il est aussi avec Activsync de Microsoft, qui détecte le version d'XP, dirige automatiquement sur le site Microsoft, qui a leur tour, je suis sur qu'ils envoient des bestioles destructrices pour mettre or service certains fichiers qui servent a la synchro et donc a la MAJ par DVD.
Je vous tiendrais au courant pour plus de détails certainement dans la semaine qui arrive.
La dernière fois que j'avais tenté la MAJ de la carto j'avais fini par un
hard reset et
copier/coller le contenu de la carte que j'avais garder de coté quand elle était neuve, comme me l'avait conseiller notre grand
LOLOLAPIN,et tout était repartie sans lacunes.
Pour cette fois si j'ai pas voulut essayer cette manip en espérant que VM me le rendra avec la V7 installée.
A@+ JM-T31.