Accueil / Formule 1

[GP Hongrie] Qui va s'imposer à Hungaroring? Pronos?

12>
Alors?

1. Alonso
2. Fisico

C'est un de leur circuits de prédilection!!
_________________
Laguna II ph.2 2005, GT 2.0T (+GPL) onado estate, toit ouvrant, Carminat, Radar de recul
ex : Lag II phase 1 dCi 120 privilège, 11/2001, gris eclipse, 118 500km
ex2 : Lag II phase 1 dCi 110, expression, vert amande, 70 000 km
Parents, avant : R5, super 5, R11, R19, R19 ph2, Clio, puis... rien pendant 5 ans expatriement oblige
alonso ou montoya ( raïkkonen si son moteur tiend ) mais pas fisico, il aura un moins un pépin ( un par course minimum depuis le début de l'année à part en australie )

et j'espere à fond qu'alonso fasse le remake de 2003 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
renault: born to be first
oui mais l'Australie mis à part il s'améliore de course en course, il apprends à gérer ses incidents. Si les renault occupent toutes la première ligne de départ, je les vois mal lacher...
_________________
Laguna II ph.2 2005, GT 2.0T (+GPL) onado estate, toit ouvrant, Carminat, Radar de recul
ex : Lag II phase 1 dCi 120 privilège, 11/2001, gris eclipse, 118 500km
ex2 : Lag II phase 1 dCi 110, expression, vert amande, 70 000 km
Parents, avant : R5, super 5, R11, R19, R19 ph2, Clio, puis... rien pendant 5 ans expatriement oblige
Les 2 Renault partiront dans les dernières pour le tour de qualif. Avec la bonne motricité de la R25, ont peu espérer au pire une 2e ligne. Si on combine ça avec une bonne stratégie, je pense qu'un double podium est largement envisageable. Et puis faut pas oublier que Raïkonnen sera le premier à s'élancer pour la qualif sur une piste qui est très sale habituellement... :wink:
Donc mon prono :
1, Fernando
2, Montoya
3, Fisico :wink:
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
montoya 3 ça me ferait plus plaisir!! s'il arrive au bout ;)
_________________
Laguna II ph.2 2005, GT 2.0T (+GPL) onado estate, toit ouvrant, Carminat, Radar de recul
ex : Lag II phase 1 dCi 120 privilège, 11/2001, gris eclipse, 118 500km
ex2 : Lag II phase 1 dCi 110, expression, vert amande, 70 000 km
Parents, avant : R5, super 5, R11, R19, R19 ph2, Clio, puis... rien pendant 5 ans expatriement oblige
mes pronos :

01 - Raikkonen K.
02 - Alonso F.
03 - Montoya J-P.
04 - Fisichella G
05 - Schumacher M.
06 - Button J.
07 - Barrichello R.
08 - Trulli J.
09 - Villeneuve J.
10 - Sato T.
11 - Coulthard D.
12 - Webber M.
13 - Albers C.
14 - Schumacher R.
15 - Massa F.
16 - Heidfeld N.
17 - Klien C.
18 - Monteiro T.

A+ :wink:
_________________
Mégane II 1.9 DCI Luxe/dynamique
Madame - Audi TT cab. "Design" Edition 163ch
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=8643
https://img198.echo.cx/img198/9695/pixelmegane5tu.gif
a batman44:
01 - Raikkonen K. <- j'ai un doute sur la pole de kimi... et sans pole il ne gagnera pas
02 - Alonso F.
03 - Montoya J-P.
04 - Fisichella G <- renault sera mieux que mc laren, à mon avis
05 - Schumacher M. <- je les vois mal revenir autant
06 - Button J. <- why not
07 - Barrichello R. <- je les vois mal revenir autant
08 - Trulli J. <- il aime le circuit, je le vois plus haut
09 - Villeneuve J. <- il aime aussi le circuit, mais de là à le voir plus haut
10 - Sato T.
11 - Coulthard D.
12 - Webber M.
13 - Albers C.
14 - Schumacher R.
15 - Massa F. <-c'est méchant pour lui
16 - Heidfeld N.
17 - Klien C.
18 - Monteiro T.

je parie sur plus de 2 abandons...
_________________
Laguna II ph.2 2005, GT 2.0T (+GPL) onado estate, toit ouvrant, Carminat, Radar de recul
ex : Lag II phase 1 dCi 120 privilège, 11/2001, gris eclipse, 118 500km
ex2 : Lag II phase 1 dCi 110, expression, vert amande, 70 000 km
Parents, avant : R5, super 5, R11, R19, R19 ph2, Clio, puis... rien pendant 5 ans expatriement oblige
Citation:

j'ai un doute sur la pole de kimi... et sans pole il ne gagnera pas

pfff., montoya parti dernier arrive 2ème
_________________
Mégane II 1.9 DCI Luxe/dynamique
Madame - Audi TT cab. "Design" Edition 163ch
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=8643
https://img198.echo.cx/img198/9695/pixelmegane5tu.gif
ouais mais Fisico a eu son aileron endommagé
_________________
Laguna II ph.2 2005, GT 2.0T (+GPL) onado estate, toit ouvrant, Carminat, Radar de recul
ex : Lag II phase 1 dCi 120 privilège, 11/2001, gris eclipse, 118 500km
ex2 : Lag II phase 1 dCi 110, expression, vert amande, 70 000 km
Parents, avant : R5, super 5, R11, R19, R19 ph2, Clio, puis... rien pendant 5 ans expatriement oblige
En abandonnant à la mi-course à Hockenheim, Kimi Räikkönen s'est vu infliger une double sanction : immédiate avec zéro point au compteur, et une bombe à retardement qui explosera Samedi après-midi sur les coups de 13h, lorsque le Finlandais prendra la piste le premier pour partir à l'assaut du chronomètre dans la séance qualificative du Grand-Prix de Hongrie, 13è manche du championnat du monde de Formule Un 2005.

Räikkönen ne pouvait pas imaginer pire endroit pour partir avec le handicap d'être le premier en piste en qualifications. Le Hungaroring s'est taillé une solide réputation de circuit le plus poussiéreux de la saison et les derniers pilotes à s'élancer lors des qualifications seront probablement avantagés, une fois que la piste aura gagné en adhérence. Combiné avec l'impossibilité de dépasser en Hongrie (d'autant plus vraie cette année que les monoplaces ont plus de mal que jamais à se suivre sans être déventée), le handicap sera double : si le Finlandais ne peut obtenir une place sur les deux premières lignes de la grille, il ne pourra probablement pas se porter aux avant-postes, ce qui le condamnera à patienter et à attendre les pit stops pour déborder ses adversaires directes. Il sera alors, selon toute vraisemblance, trop tard pour entamer la chasse aux leaders, selon le scénario aperçu à Magny-Cours, Silverstone et Hockenheim.

« Il n'y a pas vraiment d'opportunité de dépassement et les qualifications seront importantes » reconnaît Räikkönen. « Malheureusement, je serai le premier à m'élancer en piste et pâtirai donc de la poussière recouvrant la trajectoire. La voiture est cependant rapide et je pourrai attaquer. »

Dès lors, McLaren-Mercedes serait peut-être bien inspirée de modifier sa stratégie. Les flèches d'argent embarquent généralement plus d'essence que la grande majorité de ses rivaux. L'écurie de Woking pourrait placer ses œufs dans deux paniers différents : Montoya conservateur et Räikkönen agressif. Une MP4-20 avec 10kg d'essence de moins à bord que ses adversaires gagnerait 0.3 seconde au tour et pourrait envisager de se positionner sur la première ligne de la grille. En virant en tête au premier tour, Räikkönen et sa McLaren pourraient donner leur pleine mesure et se ménager une avance avant le premier pit stop, plutôt que d'accumuler un retard impossible à combler par la suite. Le Grand-Prix de Hongrie s'annonce chaud, au propre et au figuré !
_________________
Laguna II ph.2 2005, GT 2.0T (+GPL) onado estate, toit ouvrant, Carminat, Radar de recul
ex : Lag II phase 1 dCi 120 privilège, 11/2001, gris eclipse, 118 500km
ex2 : Lag II phase 1 dCi 110, expression, vert amande, 70 000 km
Parents, avant : R5, super 5, R11, R19, R19 ph2, Clio, puis... rien pendant 5 ans expatriement oblige
Bonjour à tous !
Je suis nouveau ici, et je trouve votre forum très sympathique ! Mes pronostiques pour la course, sans trop rentrer dans le détails... Pour les trois premiers je dirais Fernando en premier (sauf problème mécanique bien sûr), Montoya deuxième et Kimi troisième, qui partira assez loin je pense sur la grille de départ... :lol: Pour etre franc, j'en suis pas mécontent, bien que ça ne soit pas très sportif de ma part ! :oops: ::hello_008::
_________________
RENAULT F1 TEAM : LE CHALLENGE EST NOTRE PERCEPTION DE LA VICTOIRE.
je le sens bien ce circuit mais en même temps Alonso gagne sur des circuits où on le sent pas alors on sait jamais :lol: mais faut quand même rappeler que Alonso a fait sa première victoire là ba en 2003 sur une F1 moins puissante, moins bien et il a fait deuxième l'année dernière
Voir Kimi gagner c'est pas un peu utopique ? Enfin je sais pas, il partira 1er pour les qualifs sur une piste très sale quand même :roll: Et puis après, sauf aux ravitaillements où on peu gagner 1 ou 2 places à chaque fois, faudra pas oublier que les premiers auront cravacher entre temps !
Donc je pense sérieusement à un podium sans Raïkonnen, mais plutot avec les 2 Renault et Montoya :wink:
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
ouai peut-être mais je verrais bien autre chose qu'une Mc Laren sur le podium une Toyota ou une BAR on sait jamais
Une Toyota... Franchement je ne pense pas ! A voir les performances des Toyota dans les derniers GP, ça me parait un peu surréaliste... D'autant plus que McLaren et Renault ont pris une énorme avance sur la concurrence, je pense que les places sur le podium se joueront entre ces deux équipes... Excepté si le shéma de Montréal est de mise en Hongrie, à savoir une voiture qui finit sur les deux écuries... :D
_________________
RENAULT F1 TEAM : LE CHALLENGE EST NOTRE PERCEPTION DE LA VICTOIRE.
R25V10RS25 a écrit:
Bonjour à tous !
je dirais Fernando en premier (sauf problème mécanique bien sûr), Montoya deuxième et Kimi troisième, qui partira assez loin je pense sur la grille de départ...


je pense que si Montoya sera juste devant Kimi, il aura consigne de se laisser dépasser, le titre n'est pas mort pour Kimi et pour le constructeur 2eme et 3ème ou à l'envers ça ne change strictement rien...
_________________
Laguna II ph.2 2005, GT 2.0T (+GPL) onado estate, toit ouvrant, Carminat, Radar de recul
ex : Lag II phase 1 dCi 120 privilège, 11/2001, gris eclipse, 118 500km
ex2 : Lag II phase 1 dCi 110, expression, vert amande, 70 000 km
Parents, avant : R5, super 5, R11, R19, R19 ph2, Clio, puis... rien pendant 5 ans expatriement oblige
l'esprit sportif part en fumée... :roll:
oligator a écrit:

je pense que si Montoya sera juste devant Kimi, il aura consigne de se laisser dépasser, le titre n'est pas mort pour Kimi et pour le constructeur 2eme et 3ème ou à l'envers ça ne change strictement rien...


Non je ne pense pas, on ne doit pas demander à un des pilotes de laisser passer son coéquipier, c'est contre le réglement. La FIA l'avait toléré pour Ferrari en 2002, parceque Ferrari c'est Ferrari, et tout le monde sait, notament avec les Accords Concorde, que la FIA est avec Ferrari de tout coeur. ::ange-demon-_006:: Par conséquent, si McLaren récidive l'erreur, ce sera une pénalité pour McLaren je pense. Quant au titre pilote, Kimi vient d'annoncer officielement qu'il est prêt à renoncer au titre pilote, sans aborder de conclusions attives, je dirais que si le pilote lui-même l'affirme, c'est qu'il y a du boulot... :wink:
_________________
RENAULT F1 TEAM : LE CHALLENGE EST NOTRE PERCEPTION DE LA VICTOIRE.
c'est vrai qu'il s'en éloigne de plus en plus
Voici les résultats des trois premières séances d'essais libres :

Free Practise 1 :

1. 35 WURZ McLaren Mercedes M 1'21"411 193.728 Km/h
2. 2 BARRICHELLO Ferrari B 1'22"834 + 0'01"423
3. 3 BUTTON BAR Honda M 1'23"028 + 0'01"617
4. 9 RAIKKONEN McLaren Mercedes M 1'23"159 + 0'01"748
5. 1 M.SCHUMACHER Ferrari B 1'23"234 + 0'01"823
6. 12 MASSA Sauber Petronas M 1'23"375 + 0'01"964
7. 8 HEIDFELD Williams BMW M 1'23"384 + 0'01"973
8. 10 MONTOYA McLaren Mercedes M 1'23"558 + 0'02"147
9. 4 SATO BAR Honda M 1'23"679 + 0'02"268
10. 17 R.SCHUMACHER Toyota M 1'23"706 + 0'02"295
11. 16 TRULLI Toyota M 1'23"764 + 0'02"353
12. 5 ALONSO Renault M 1'23"833 + 0'02"422
13. 7 WEBBER Williams BMW M 1'23"918 + 0'02"507
14. 6 FISICHELLA Renault M 1'23"940 + 0'02"529
15. 37 LIUZZI RedBull Cosworth M 1'24"174 + 0'02"763
16. 38 ZONTA Toyota M 1'24"270 + 0'02"859
17. 11 VILLENEUVE Sauber Petronas M 1'24"683 + 0'03"272
18. 19 KARTHIKEYAN Jordan Toyota B 1'26"130 + 0'04"719
19. 20 DOORNBOS Minardi Cosworth B 1'27"011 + 0'05"600
20. 18 MONTEIRO Jordan Toyota B 1'27"344 + 0'05"933
21. 21 ALBERS Minardi Cosworth B 1'27"540 + 0'06"129
22. 39 KIESA Jordan Toyota B 1'28"230 + 0'06"819
23. 40 NISSANY Minardi Cosworth B 1'34"319 + 0'12"908

Free Practise 2 :

1. 38 ZONTA Toyota M 1'20"409 196.142 Km/h
2. 35 WURZ McLaren Mercedes M 1'20"519 + 0'00"110
3. 9 RAIKKONEN McLaren Mercedes M 1'21"281 + 0'00"872
4. 16 TRULLI Toyota M 1'21"410 + 0'01"001
5. 17 R.SCHUMACHER Toyota M 1'21"631 + 0'01"222
6. 10 MONTOYA McLaren Mercedes M 1'21"662 + 0'01"253
7. 2 BARRICHELLO Ferrari B 1'21"914 + 0'01"505
8. 5 ALONSO Renault M 1'22"473 + 0'02"064
9. 3 BUTTON BAR Honda M 1'22"544 + 0'02"135
10. 15 KLIEN RedBull Cosworth M 1'22"626 + 0'02"217
11. 6 FISICHELLA Renault M 1'22"652 + 0'02"243
12. 8 HEIDFELD Williams BMW M 1'22"861 + 0'02"452
13. 14 COULTHARD RedBull Cosworth M 1'22"886 + 0'02"477
14. 37 LIUZZI RedBull Cosworth M 1'22"913 + 0'02"504
15. 7 WEBBER Williams BMW M 1'22"935 + 0'02"526
16. 11 VILLENEUVE Sauber Petronas M 1'23"558 + 0'03"149
17. 4 SATO BAR Honda M 1'23"560 + 0'03"151
18. 12 MASSA Sauber Petronas M 1'23"574 + 0'03"165
19. 20 DOORNBOS Minardi Cosworth B 1'23"670 + 0'03"261
20. 21 ALBERS Minardi Cosworth B 1'24"093 + 0'03"684
21. 18 MONTEIRO Jordan Toyota B 1'24"862 + 0'04"453
22. 19 KARTHIKEYAN Jordan Toyota B 1'25"184 + 0'04"775
23. 39 KIESA Jordan Toyota B 1'25"269 + 0'04"860

Free Practise 3 :

1. 9 RAIKKONEN McLaren Mercedes M 1'21"686 193.076 Km/h
2. 1 M.SCHUMACHER Ferrari B 1'21"842 + 0'00"156
3. 10 MONTOYA McLaren Mercedes M 1'21"980 + 0'00"294
4. 17 R.SCHUMACHER Toyota M 1'22"712 + 0'01"026
5. 5 ALONSO Renault M 1'22"798 + 0'01"112
6. 16 TRULLI Toyota M 1'22"888 + 0'01"202
7. 8 HEIDFELD Williams BMW M 1'23"167 + 0'01"481
8. 2 BARRICHELLO Ferrari B 1'23"583 + 0'01"897
9. 7 WEBBER Williams BMW M 1'23"678 + 0'01"992
10. 12 MASSA Sauber Petronas M 1'23"715 + 0'02"029
11. 3 BUTTON BAR Honda M 1'23"902 + 0'02"216
12. 14 COULTHARD RedBull Cosworth M 1'23"932 + 0'02"246
13. 15 KLIEN RedBull Cosworth M 1'24"006 + 0'02"320
14. 4 SATO BAR Honda M 1'24"070 + 0'02"384
15. 11 VILLENEUVE Sauber Petronas M 1'24"078 + 0'02"392
16. 6 FISICHELLA Renault M 1'24"200 + 0'02"514
17. 20 DOORNBOS Minardi Cosworth B 1'25"691 + 0'04"005
18. 19 KARTHIKEYAN Jordan Toyota B 1'25"721 + 0'04"035
19. 21 ALBERS Minardi Cosworth B 1'25"947 + 0'04"261
20. 18 MONTEIRO Jordan Toyota B 1'26"600 + 0'04"914

C'est vraiment vraiment pas brillant si vous vous voulez mon avis... :(
_________________
RENAULT F1 TEAM : LE CHALLENGE EST NOTRE PERCEPTION DE LA VICTOIRE.
C'est vraiment catastrophique.... Regardez la séance d'essais 4 :

1. 9 RAIKKONEN McLaren Mercedes M 1'20"198 196.658 Km/h
2. 10 MONTOYA McLaren Mercedes M 1'20"518 + 0'00"320
3. 1 M.SCHUMACHER Ferrari B 1'20"787 + 0'00"589
4. 17 R.SCHUMACHER Toyota M 1'20"909 + 0'00"711
5. 2 BARRICHELLO Ferrari B 1'21"256 + 0'01"058
6. 6 FISICHELLA Renault M 1'21"267 + 0'01"069
7. 3 BUTTON BAR Honda M 1'21"365 + 0'01"167
8. 5 ALONSO Renault M 1'21"422 + 0'01"224
9. 4 SATO BAR Honda M 1'21"800 + 0'01"602
10. 7 WEBBER Williams BMW M 1'21"922 + 0'01"724
11. 8 HEIDFELD Williams BMW M 1'21"927 + 0'01"729
12. 15 KLIEN RedBull Cosworth M 1'22"350 + 0'02"152
13. 14 COULTHARD RedBull Cosworth M 1'22"512 + 0'02"314
14. 16 TRULLI Toyota M 1'22"734 + 0'02"536
15. 12 MASSA Sauber Petronas M 1'22"750 + 0'02"552
16. 21 ALBERS Minardi Cosworth B 1'22"953 + 0'02"755
17. 11 VILLENEUVE Sauber Petronas M 1'23"011 + 0'02"813
18. 20 DOORNBOS Minardi Cosworth B 1'23"328 + 0'03"130
19. 19 KARTHIKEYAN Jordan Toyota B 1'24"270 + 0'04"072
20. 18 MONTEIRO Jordan Toyota B 1'24"650 + 0'04"452

Por être polis, on est vraiment dans la merde...
_________________
RENAULT F1 TEAM : LE CHALLENGE EST NOTRE PERCEPTION DE LA VICTOIRE.
Catastrophe confirmée... Séance de qualifications :

1. 1 M.SCHUMACHER Ferrari B 1'19"972 197.214 Km/h
2. 10 MONTOYA McLaren Mercedes M 1'20"812 + 0'00"840
3. 16 TRULLI Toyota M 1'20"837 + 0'00"865
4. 9 RAIKKONEN McLaren Mercedes M 1'20"899 + 0'00"927
5. 17 R.SCHUMACHER Toyota M 1'21"094 + 0'01"122
6. 5 ALONSO Renault M 1'21"150 + 0'01"178
7. 2 BARRICHELLO Ferrari B 1'21"188 + 0'01"216
8. 3 BUTTON BAR Honda M 1'21"300 + 0'01"328
9. 6 FISICHELLA Renault M 1'21"355 + 0'01"383
10. 4 SATO BAR Honda M 1'21"878 + 0'01"906
11. 15 KLIEN RedBull Cosworth M 1'21"973 + 0'02"001
12. 8 HEIDFELD Williams BMW M 1'22"052 + 0'02"080
13. 14 COULTHARD RedBull Cosworth M 1'22"297 + 0'02"325
14. 12 MASSA Sauber Petronas M 1'22"578 + 0'02"606
15. 11 VILLENEUVE Sauber Petronas M 1'22"859 + 0'02"887
16. 7 WEBBER Williams BMW M 1'23"515 + 0'03"543
17. 21 ALBERS Minardi Cosworth B 1'24"438 + 0'04"466
18. 19 KARTHIKEYAN Jordan Toyota B 1'25"091 + 0'05"119
19. 20 DOORNBOS Minardi Cosworth B 1'25"531 + 0'05"559

Franchement vous en penser quoi ? une stratégie différente ? Ou on s'est simplement cassé la figure ?... Moi, franchement, à voir les séances d'essais, je serais partisan de la seconde option... :(
_________________
RENAULT F1 TEAM : LE CHALLENGE EST NOTRE PERCEPTION DE LA VICTOIRE.
je suis dégouté je me sens trop mal en plus sur un circuit que Alonso connait très bien je me sens mal sérieux
Bienvenue en Hongrie

https://www.planeterenault.com/2-sport-automobile/5-formule1//en/binaries/600_MB5C5891_tcm3-38987.JPG
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
Jolie demoiselles, par contre le GP pour Renault est vraiment decevant, si ils ne se reveillent pas : Renault ne sera pas champion du monde et Fernando ne sera pas champion non plus. C'est exactement l'inverse du debut de saison ou Renault dominait et Mclaren derriere. Pour la hongrie, on a pris les meme mais on a inversé les rôles.
_________________
Laguna III 4Control 2.0 dCi 180
je suis vraiment dégouté ça pour être un week end de mer** c'est un week end de mer**
tout à fait d'accord avec toi gpadpo.

En turquie ça va aller, et comme les moteurs des mclaren ne sont pas capables de tenir deux courses Kimi va abandonner si c'est pendant la course bien sur

moi aussi je suis dégouter, allez courage ça va aller
_________________
Laguna III 4Control 2.0 dCi 180
enfin le circuit est neuf donc on sait pas si on va être bon de plus il parait que les dépassements sont dur alors ça va si on est devant mais si on est derrière... de plus il peut monter très haut en vitesse et c'est pas le point fort de la R25 contrairement à la Mac
Moi aussi je suis dég', mais faut être loyal, Kimi a eu plus que largement sa part de malchance ... Alonso peut en avoir un peut aussi. C'est bon pourl e suspense (enfin si c'est alonso qui gagne) :mrgreen:
Kimi c'est pas forcément de la malchance ça fait partie du jeu que sa voiture ne soit pas fiable
ds son malheur raykonen a eu de la chance a 2 reprise il a cassé pendant les essais et a pu changer de moteur si ca avait été pendant la course il marquait 0 point

alonso en hongrie a payer tres cher ca petit erreur pendant son tour de qualif

"mal" classé ila été pris ds le trafic tassé par ralf qui la touché au niveau de l aileron la course etait fichu pour alonso
je remarque que c'est pas la première fois qu'il a eu un accrochage avec Ralf... je l'aime pas celui la :evil:
C'est le frere de l'autre.........
_________________
Laguna III 4Control 2.0 dCi 180
mdr l'autre :lol: :lol:
de toute façon Ralf Schumacher n'est pas réputé pour être bon sportif... Et encore moins quand c'est Fernando qui est dans ses rétros...

Moi si on me demandait qui je préfèrerais entre Michael et Ralf, ce serait de loin Michael, ne serait-ce parcequ'il est bon joueur. Quand il a une voiture moins puissante, il l'admet, et ne gêne pas ceux qui peuvent faire mieux. Enfin il a quand meme fait quelques bavures, dans sa carrière, mais ce n'est rien comparé à Ralf Schumacher
_________________
RENAULT F1 TEAM : LE CHALLENGE EST NOTRE PERCEPTION DE LA VICTOIRE.
Non je peux pas te laisser dire que Schumacher est bon joueur, tu as la mémoire courte !

Rappel toi la saison 1996-1997, dernier gran prix, villeneuve dépasse shumacher et celui-ci met un gros coup de volant pour éssayer de le faire sortir!

Résultat, le radiateur de la Williams Renault de Villeneuve et endommagé mais ça ne l'empèchera pas de gagner ! Et ce n'est qu'un exemple parmis d'autres !

Tout ce que je dit c'est que shumacher est un enc**é !
J el'ai dit qu'il a commit quelques bavures dans sa carrière, et de toute façon ca n'a pas empeché Jacques Villeneuve d'être champion du monde... De toute façon, quand tu as autant de pression sur tes épaules, c'est normal que tu commettes quelques bêtises, même consciemment, et personne n'y est à l'abris. Ce n'est pas comme Ralf avec Fernando qui lui a volé une victoire à Monaco, et une certaine 4ème place en Hongrie. Ce n'est pas du tout la même chose.
_________________
RENAULT F1 TEAM : LE CHALLENGE EST NOTRE PERCEPTION DE LA VICTOIRE.
Mais le truc c'est que même en commettant toutes ces bavures, shumi n'a eu que très rarement des sanctions....
Il semblerait que toi aussi tu ais la mémoire courte... N'oublie pas que Michael Schumacher a été TOTALEMENT exclu du championnat 1997 de F1 à cause de sa manoeuvre fautive sur Jacques Villeneuve ! une exclusion totale d'un championnat à la dernière manche de la saison est pire que tout. Je ne défends pas Michael Schumacher et pour être franc je ne l'apprécie pas tellement, mais quand même un minimum de respect s'impose.
_________________
RENAULT F1 TEAM : LE CHALLENGE EST NOTRE PERCEPTION DE LA VICTOIRE.
Oui il a été exclu, mais après la victoire de Villeneuve, ça n'aurait rien changé !

Si Schumi avait gagné, là je suis sûr qu'il aurait pas été sanctionné !


Sauter vers: