wahou quel super grand prix j'ai pas vu le temps passé tellement
Alonso qui réalise un départ a la Michel Vaillant en passant 2 roues dans l'herbe et passe au forceps
vettel qui a pris la tête a l'extérieur de la cuva bisassono en mettant 2 roues dans l'herbe Alonso qui a essayer de le retenir ni trop ni pas assez .Pour moi l'un des 5 meilleurs dépassement des cet année
Vettel une course a la Schumacher de la grande epoque (il peut être titré des Singapour)
Luizzi qui a joué au bowling pas de bol il est tomber le la voiture de Petrov qui avait pourtant bien démarré
Webber pas de bol en plus de perdre son aileron et tirer tout droit dans la parabolique il perds sa seconde place au championnat pour finir 4eme (Button et lui ont autant de points mais au nombre de victoire c'est Button qui gagne)
les 15 premiers tours ont été captivant et le duel Schumacher / Hamilton ma tenu en allène 30 tours
LRGP qui confirme le regain de performances vu a SPA
Senna dans les points en a la fin du premier tour c'était pas joué
Un GP avec pas mal d'abandon (deja la strike de Luzzi au départ qui a mis out 4 voitures) plus des casser a priori moteur qui nous rappel q qual point ce tracé est exigeant pour les Bloc (les 6 moteurs Renault ont tenu
)
Pour l'histoire pendant le seconde coupure PUB sur trace sport (83 sur la TV orange) il passait un documentaire apparemment sur Robert Kubica ou les fans de Robert un reportage qui semblait assez récent je regarde si il y a moyen de le revoir