En effet il est dommage pour les téléspectateurs français amoureux de Formule 1, de ne pas avoir une alternative à TF1, rappelez vous il y a quelques années CANAL+ avait tenté quelque chose intéressante mais l'audience n'a pas suivi alors ils ont arrêté. A tous les grands prix c'est la même chose, le trio de commentateur est à coté de la plaque, il faut toutefois constaté que Jacques LAFITTE s'est amélioré. Je pense qu'il faut retenir l'essentielle, Hamilton est champion du monde, je ne le porte pas dans mon coeur, mais il me mérite il a été constant, si la saison avait débuté, il y a 8 grands prix, ce serait Fernando. C'est ainsi notons les nets progrès de RENAULT emmené par un bon Fernando. J'espère que RENAULT n'a pas fait la même erreur quand 2006, en développant la R26, jusqu'au bout et prenant ainsi sur retard pour la R27. Il faut que la R29 soit bonne dès le début et ne pas attendre la mi saison pour être compétitif. Je pense également qu'il faut prendre une décision concernant Piquet, il est impératif d'avoir deux voitures qui marque régulièrement des points, et ce n'est pas le cas c'est dommage. Regardez le bilan de Fernando, 2 victoires, 1 deuxième place et 5 4ème place, ce n'est pas mal tout de même. Peut-être que Sébastien BOURDAIS ne serait pas un mauvais choix en coéquipier de Fernando, avec une meilleur voiture et des stratégies plus judicieuses il aurait eu de meilleurs résultats. Attendons mercredi pour avoir les pilotes.
Scenic II Luxe Privilège, 1.5DCI 105CV, Vert, 2005-2007
Scenic II Dynamique, 1.6l 110CV Blanc, 2003-2005
Scenic I phase II authentique, 1.6l 110CV, Blanc, 2001-2003
Clio II Alizé, 1.2l Rouge bordeaux, 1999-2001