D'ailleurs sale temps pour Villeneuve:
Vers un divorce Sauber/Villeneuve ?
jeu 10 mar, 18h15
Jacques Villeneuve est de très loin la plus grosse déception individuelle de la première manche du championnat du monde 2005. Malgré une 4è position de grille flatteuse et due uniquement aux conditions météorologiques, le Canadien n'a pas réussi à faire longtemps illusion en course, et termine très loin de son coéquipier, Felipe Massa, qui s'élançait pourtant du fond de la grille.
« Je ne peux pas expliquer la différence, elle est énorme » a déclaré laconiquement Peter Sauber à son sponsor titre, le Credit Suisse. « Elle est encore plus grande qu'il n'y paraissait. »
« Nous devons analyser la chose. Villeneuve lui-même ne pipe pas mot pour l'instant. Il a eu des problèmes durant certaines phases de la course, mais il n'en a pas dit plus. »
Selon nos informations, l'écurie Sauber entière est abasourdie par les contre-performances du champion du monde 1997. Jacques n'est toujours pas à l'aise au freinage et a toutes les peines du monde à trouver un bon set-up. La voiture est trop nerveuse pour lui et les ingénieurs prétendent ne pas pouvoir l'aider dans ce domaine, et se contentent de lui montrer les temps de Massa.
A lire entre les lignes, on devine que le mariage entre Sauber et Villeneuve ne durera pas très longtemps s'il n'y a pas redressement spectaculaire dans les prochaines semaines.
Yahoo!
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill