Oui, sauf peut-être Ferrari...mais bon, on savait d'avance qu'en qualif, les Renault n'étaient pas les meilleures...on aurait du se placer devant ces BAR, par contre, mais d'un autre côté, Button a déjà eu des problèmes techniques ce week-end...Donc...
Je crois que la course va encore nous réserver des surprises...comme à chaque fois qu'un réglement change, certaines équipes foncent et d'autres font attention, je suis certain que Renault fait partie du deuxième groupe...on va voir...de toute façon, qu'on perde ou qu'on gagne, moi je suis excité comme une puce à l'idée qu'une nouvelle saison commence!!!!
Petite remarque en passant, il est bête ou quoi, ce Bernie...v'la qu'il vient seulement se rendre compte que la règle du moteur unique nous enlève le spectacle lors des libres (parceque les équipes préservent leur moteur)...fallait pas être ingénieur pour savoir ça...comme quoi c'est pas toujours les plus malins, ceux qui ont beaucoup de fric...la FIA, c'est comme la politique, vient un temps ou il devrait prendre leur pension et laisser la place aux jeunes, mais tout comme dans la politique, il en le font pas!!!
Gordini