Eh ben ... je n'aurais pas cru que ce post aurait eu aucun de réactions !
Je tenais à rajouter qu'il m'est arrivé un truc super avec mon AX !
Ce soir j'étais joyeux d'aller chercher mon scénic avec des disques de freins tout neuf ... et pendant une grosse côte, environ 3 km ou ça monte bien.. j'étais en 4ième en accélérant pas mal ... j'étais avec peine à 100 km/h lorsque le moteur a calé net !
Par chance un petit chemin était quelques mètres plus loin ... j'ai pu m'y stationné ... rappeler mon garagiste... qui est venu très rapidement... et après avoir tenté de la redémarré il m'a remorqué jusqu'au garage. Y'a pas, la prochaine fois j'y demande autre chose.
Mais bon il est quand même sympa et n'est pas regardant pour prêter une voiture.. même quand c'est pas une intervention sous garantie... et c'est un tout petit garage...
Cela dis je lui demanderai autre chose quand même ... ce matin ça m'aurait moins fait rire en allant au boulot !
Mais c'est bien vrai ce qui est écrit plus haut... quand on a une voiture "pourrie" il nous en prêt une pour nous donner envie ... Et comme mon scénic est tout neuf.. il me prête une voiture pourrie ... bon l'avantage c'est que la voiture neuve je l'ai plus longtemps