Aujourd'hui, je me suis décidé à demander les carnets de garantie et d'entretien en français pour ma MEGANE II import. (les vacances sont finies...)
Je suis les conseils de RS01 et envoie un fax à I.T.G. au 0825 831 842 avec un ptit mot, carte grise et facture....
1/4 h après, le téléphone sonne... c'est msieur Renault qui me dit qu'il a bien reçu mon fax... mais qu'il ne s'occupe pas de ce service... oups...
Il faut téléphoner au robot au 0810 282 282...
Et le gentil robot (en fait c'est une fille...robote ??) vous indique que pour recevoir votre carnet de garantie en français, il faut envoyer un ptit mot + foto Carte-grise + foto Facture à:
RENAULT S.A.
Service Attestation
00673 APITPZ 00A116
860, quai de Stalingrad
92109 Boulogne Billancourt
(sauf erreur de ma part si j'ai pas compris le robot...heu...la...robote...)
Par contre, j'espère que c'est aussi pour le carnet d'entretien...
Je tente donc ma chance, et vous tient au courant dès réception des documents.
_________________
MEGANE II 1.9 DCI Luxe dynamique 5p, Bleu-encre, cuir, toit ouvrant, xénons, JA 16" .07/2003