Il y a un topic consacré aux VE.
www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-et-l-ele..que-t27136-2682.html
130 000 VE vendu en trois ans ce n'est pas si mal pour de l’électrique, même si c'est loin des objectifs annoncés que personne me pensait atteignable et surtout pas CG.
La leaf se vend a plus de 4000 exemplaires chaque mois, elle est N° 1 en Norvège au mois d'octobre www.autonews.fr/dossiers/industrie/153086-nissan-l..f-electrique-norvege et ses ventes augmente partout, aux USA elles ont plus que doublé cette année.
La Zoe démarre doucement mais progresse régulièrement, et de nouvelles offres sont en préparation, notamment pour les faibles kilométrage ,75000km et 10000km/an.
Ford Focus, Toyota Corolla and VW Jetta being the 3 best sellers in the world, it is impossible for Renault not to launch a successor on the CMF1 platform
Si la Fluence aura une succession? Impossible pour Renault de ne pas avoir d'offre dans le créneau des Corolla/Jetta/Focus qui sont les 3 meilleures ventes mondiales
Les voitures tri-corps ont de l'avenir, sauf si elles sont Françaises pour certains.
Renault doit sortir une deuxième génération de la Fluence , c'est ce qui se vend le plus dans le monde.
Joli restylage. Elle gagne beaucoup de caractère la SM3 .Personnellement ,elle me semble plus belle que la Fluence de Renault.
C’est d’ailleurs un comble que la SM3 ait eu le droit à une face arrière redessinées et pas la Fluence.