Version Allemande
http://sport.rtl.de/formel-1/formel1_48867.php
Cela donnera un ennui pour les rouges: Tandis que les Ferrari-Fahrer Michael Schumacher et Rubens Barrichello sont déjà à Melbourne, pour se préparer au grand prix d'Australie, le conducteur d'essai a tourné des Luca Badoer dans le 'Autodromo del Mugello 'ses négociations avec le F2005. De cette façon, le Ferrari s'est passé peu avant commencement de saison sur l'interdiction d'essai des équipes. Car seulement 50 kilomètres pour des essais de fonction dans la semaine avant un Grand Prix sont en réalité permis.
Ferrari dissociés lui ainsi aussi clairement de l'accord d'essai volontaire les neuf d'autres équipes qui ne permet que 30 jours d'essai pendant la saison. * Ferrari, le lui-même déjà par le signer nouveau Concorde Agreements le restant formule 1 isoler, montrer par le vaste voyage avec le F2005 dans Italie ouvert, que sur le accord siffler. Cela veillera avec la sécurité à quelques émeute dans la formule 1.
Crainte avant la concurrence
Les rouges s'étaient certes jusqu'ici toujours en tenus au 50-Kilometer-Limit, mais la crainte avant la concurrence semble être si grande que le Badoer dans les Mugello a déroulé 297,580 des kilomètres pleins. La pression envoyer la voiture concernant la troisième course aux Bahrain au commencement au lieu seulement le 8 mai avec le grand prix d'Espagne à Barcelone, aura également déjà influencé cette décision.
Les conditions d'essai dans les Mugello n'étaient pas vraiment idéales. Il était certes sec, mais la température de l'air s'est élevée à -3 à 1 degrés Celsius. Le bitume s'est chauffé sur au maximum 9 degrés Celsius. Ainsi, ce n'est pas un miracle que le conducteur d'essai est resté à des Badoer avec un Bestzeit de 1:22.210 minutes 3,506 des secondes entières sur l'enregistrement de négociations qui était établi le 9 février 2004 par Rubens Barrichello dans le F2004. Le premier jour d'essai le Badoer était en route 52 négociations sur la distance de 5,425 kilomètres de long, neuf négociations sur la version brève de 2,760 kilomètres de long du cours: "c'est toujours un moment très émotionnel, si une nouvelle voiture fait ses premières étapes", à des Badoer qui a eu l'honneur de se charger de cette tâche qui le champion du monde devenait normalement toujours.
D'autres voyages d'essai prévu
"il y avait ce matin, naturellement peu tension qui s'est toutefois mise rapide, quand je suis allé et ai vu sur la distance que tout en ordre", si le Badoer "est" plus loin. "Après ces premières négociations je peux dire que je suis satisfait." D'autres voyages d'essai sont projetés avec des Ferrari. * aussi alors le Badoer am l'impôt nouveau Boliden. Le Ferrari prend très important les essais - on est parti à Melbourne sans conducteurs de remplacement.