Je suis fier de vous présenter mon tout premier groupe Facebook destine à parler du design et des concept cars Renault du point de vue de l'actualité mais aussi de son histoire. Vous y trouverez également des documents historiques venant de mon archive personnelle
Ce groupe est privé, je devrais donc valider votre demande d'ajout pour que vous puissiez participer. Sachez que vous pourrez également contribuer au groupe comme celà y est expliqué
Ce groupe est privé, je devrais donc valider votre demande d'ajout pour que vous puissiez participer. Sachez que vous pourrez également contribuer au groupe comme celà y est expliqué
Je viens de faire la demander pour participer à ton groupe
Moi ! Mais c'est bon, je te donne l'accord
Au passage, il existe un groupe planèterenault, géré par davidisa il me semble. Ce serait pas mal de vous rapprocher
Moi ! Mais c'est bon, je te donne l'accord
Au passage, il existe un groupe planèterenault, géré par davidisa il me semble. Ce serait pas mal de vous rapprocher
Merci beaucoup!
Comme tu dis, il pourrait être intéressant de voir, je vais voir ça de plus près
En ce moment sur la page : articles sur la Dézir en vadrouille et deux vidéos vintages de l'Argos de 1994 et de l'Evado de 1995. A venir, la vidéo de la conférence de presse de la Megane de 1988. Le tout en provenance de mon archive perso
Dernière édition par Drawing le Sam 07 Aoû, 2010 11:08; édité 1 fois